Ange(s) ou démon(s) – Episode 4 : « Tempérance », de Kenny Ozier-Lafontaine

Haha des news du court métrage « Tempérance » … dans un mois il sort.

Alors, anges ou démons … cette fois … pluriels …

Et lui, ange ou démon : http://media.tumblr.com/tumblr_ktol6ydsDX1qanz7y.jpg

A bientôt …

13 réflexions sur “Ange(s) ou démon(s) – Episode 4 : « Tempérance », de Kenny Ozier-Lafontaine

  1. Artaud était un ange.

    Ta première photo : un ange déchu, désabusé qui a troqué ses ailes contre un costume classique, qui joue avec nostalgie à « M le maudit »…..

    La 2ème photo : L’ange est naïf, et comme il est derrière la fille blonde, il ne voit pas son regard en coin qui laisse présager de diaboliques desseins !

  2. J’y pensais aussi, la photo a dû être prise pour que la ressemblance soit encore plus frappante.
    Tu as l’air moins démon que la jeune femme, mais les apparences sont souvent trompeuses!

    • C’est dingue ça qu’elle fasse démon … c’est pas forcément faux, du point de vue du film of course! Sinon, on a bien rigolé tous les deux!! Un bonheur de bosser avec une telle comédienne. Franchement!

  3. Là tu fais un tantinet démoniaque, je trouve. Il ne te manque que les petites cornes et la queue fourchue. 😎 En plus, sur la première photo, je te trouve un faux air de Baudelaire. Très « Fleurs du mal », en somme…

    • Démon quoi en somme (si si je prends!)…

      Après les airs d’Artaud, des airs de Baudelaire … on me flatte 🙂

      Mais c’est vrai que par exemple j’ai tjs pensé que mon grand père ressemblait à Baudelaire … et je ressemble assez à mon grand-père, physiquement parlant.

What did you say ???

