« Ange ou démon? » (5) : « Tempérance » de Kenny Ozier-Lafontaine (bande annonce)

La question se pose toujours …

Ange ou démon?

(c) image 2012 : Figgi Augeri.

Voici une partie – peut-être – de la réponse : la bande annonce de « Tempérance« , court-métrage.

Film de Kenny Ozier-Lafontaine, avec la magnifique Anne Firket et le non moins torturé – héhé – Patrick Leonard, dit l’Ornitho. Avec la participation vocale du grand Fernando Arrabal … du grand art, mais là faudra un peu patienter. J’ai vu le montage du film complet avant étalonnage, et sur grand écran, il est très très bien.

Kenny pour qui j’avais déjà joué « L’envol de l’Anachorète ».

L’envol de l’Anachorète (2011)

Par ailleurs, Kenny vient de sortir son premier livre, de poésie et de dessin, et lui aussi préfacé par Arrabal – ça fera l’objet d’un billet spécifique très prochainement!

Hé! vous constaterez que cette fois, je parle dans le film – j’ai cru presque vraiment que j’allais être obligé de mourir en « Star du muet », moi qui aime causer. Et la voix me plaît… presque.

Voix d’ange ou de démon? … la question continue inlassablement à se poser …

12 réflexions sur “« Ange ou démon? » (5) : « Tempérance » de Kenny Ozier-Lafontaine (bande annonce)

  1. Je sais maintenant que la blonde est une diablesse brune…..
    skuz, je dois être hors sujet,
    mais la bande annonce s’avère captivante

  2. Chaque nuit je fais de bien étranges rêves… et ce ne sont pas pourtant ceux que je voudrais… D’ailleurs j’ai mal au crâne ce matin… tu y es pour quelques chose Mon Ange ?

    • Demande au démon, mais à priori je décline toute forme d’iresponsabilité. Ou alors à l’insu de nos pleins grés

      Ca faisait longtemps qu’on m’avait pas appellé « Mon Ange » … 🙂

    • Quand j’en aurai fini avec mes démons intérieurs et extérieurs je passerai de la noirceur au bronzage – ce qui, quelque part, est un non-sens.

      Pas oublier sa lotion solaire … sortir couvert lol!

    • Chiche 😉

      Ca devrait être un peu moins musical – quoique ça a pu changer depuis la version finale montée que j’ai vue déjà, qui restait à étalonner etc …

      Ils ont eu fini hier soir, ou ce matin. To be continued donc!

  3. Maintenant que je n’ai plus les alertes billets, j’arrive bonne dernière, (last but not least, on dira ça…). En tout cas, je trouve que ta pointe d’accent donne de la profondeur à tes propos. J’attends la suite!

What did you say ???

