Urne y soit qui mal y pense … Eh bien dansez, maintenant

17

6 mai 2012 par L'Ornithorynque

Amis français … Mère Michel et Père Spec(ula)tives …

(C) Pierre Kroll 2012

Pile ou face? La peste ou le choléra? Epitaphe … ou bulletin de (re)naissance?

http://mediatheque.lesoir.be/v/france/presidentielles/

17 réflexions sur “Urne y soit qui mal y pense … Eh bien dansez, maintenant

  1. ◘ Ẅ ◘ dit :

    J’en voudrais un qui nous apporte le soleil, c’est faisable ?

    • ◘ Ẅ ◘ dit :

      Flûte, j’ai oublié de décocher la case « avertissez moi par email… ». Il semblerait qu’une fois qu’on l’a fait chez quelqu’un, WP s’en souvienne ensuite.

      • ◘ Ẅ ◘ dit :

        Apparemment oui :)

      • leodamgan dit :

        Exactement! Je viens de me supprimer une cinquantaine de mails dans la boite à cause de ça.
        Je croyais que Juliette avait un e solution globale, mais j’ai dû mal comprendre…

        • WP aurait-il de la mémoire … ça serait cool s’il s’en souvenait …

        • snake0644 dit :

          Il suffit d’aller en regardant le mail d’aller sur le lien indiqué pour gérer ses « abonnements aux commentaires » des billets. Je les ai tous supprimé assez vite. Il y a dû y avoir un bug WordPress et on s’est tous retrouvé avec des tonnes de mails de « commentaires sur un billet ». Cette action ne supprime pas les mails sur « nouveau billet ».

          • leodamgan dit :

            Ca marche! :-)
            Mais bravo à la personne qui a trouvé le truc! C’était bien caché…

          • ◘ Ẅ ◘ dit :

            J’ai tout décoché le jour même, via le mail, le tableau de bord et les blogs : ça ne passera plus par moi!

          • Ca marche, jusqu’à preuve du prochain disfonctionnement – chez WP z’ont certainement réengagé les anciens de chez « live blog », où c’était la grand’foire…

    • Y’en a un qui peut se casser, sous le soleil … ou dans l’oubli, maintenant!!

      Le soleil plus à gauche, ça chauffe mieux ) priori, et c’est moins sombre.

  2. snake0644 dit :

    Espèrons comme dans la pièce « Thomas Beckett » que Hollande soit transformé par sa fonction (sans la fin, bien sûr). Je verrais bien notre ami l’Ornhytorinque en Beckett.

    • leodamgan dit :

      J’avais bien aimé le film avec Burton dans le rôle, il y avait mieux, certes, mais bon, j’aime bien Burton…

    • J’aime bien le pouvoir, on me l’a fait remarqué jadis, après un spectacle-travail d’école, où j’avais pas mal malmené les spectateurs et leur avoir imposé « mes vues » sur le régime à suivre en tant que spectateur (Piemme, mon prof de dramaturgie).

      Thomas Beckett, vais faire des recherches – quid – je connais assez bien Samuel par contre …

      … suis donc allé voir!!! – je ne suis pas du genre qu’on assassine hein!! Mais artistiquement je mourrai assassiné je n’en doute pas – vive les conflits…

      « Sympa » le gars donc ;)

      Mais ça flaire la provoc’ (comme Faust, Mephisto, Richard III, Woyzech – là je le serai bientôt …peut-être – l’ère des poissons!!! – novembre)

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

22 mars, journée mondiale de l'eau

Anthropologie Ornitho

"Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

"Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque".
M. von H.

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire".
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhist’Ornitho

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 498 autres abonnés

