Foot Salle – Les « Toudis pleins » de retour au tournoi de la Boulaie.

Un billet « Foot salle »! Y avait longtemps… depuis le Lokomotiv Charleroi* dont j’étais le « striker » plutôt rigolo.

Petit retour ici sur un tournoi, celui de « La Boulaie« , centre pour personnes handicapées adultes résidentes. Ca doit être la 12/13è édition, et nous avons, avec les « Toudis pleins« , équipe formée pour cette occasion bien spécifique, participé à une dizaine de tournois. Nous revenions cette année quasi avec l’équipe des débuts – et quasi celle du Lokomotiv original.

Les « Toudis Pleins » 2012 … Quasi les « d’époque » du 1er tournoi, y’a une dizaine d’années maintenant!

En haut en bas, et de gauche à droite, Phil’, Mike, Stéfan, Yves, Yannick, Jonathan (le gars prêté par le Centre)**, L’Ornitho-Chef et Ben’. Nous rejoindra l’après midi, notre coach Bernard, pas sur la photo.

Outre capitaine, je suis aussi l’immense « N°9 » de l’équipe. J’exige – presque – ce n°9 et le brassard … on est un leader naturel ou pas!. Mon surnom de longue date : « Rudi Völler » 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’autre particularité sympathique de ce tournoi, c’est le mélange d’équipes d’institutions et d’équipes invitées – régulièrement les mêmes équipes solidaires du projet, et le fait que dans chaque équipe, on intègre un gars du centre … certains disent 2 dans la nôtre, puisque je serais « le gars »  de notre team 🙂 …

Nous avons fini 8è sur 12 … avec, bien entendu, le prix de la buvette … comme chaque année (moi qui ne bois que du jus de pomme!!!). On aurait pu faire 7ème … si j’avais pas loupé mon peno’ à la séance de tirs aux buts – ma spécialité pourtant!!!. Ai marqué 3 buts, plus 1 assist. Correct.

archive à moustache :

http://users.skynet.be/fa442372/images/joueurs/Patrick.jpg

* : Lokomotiv Charleroi qui monte en 3ème provinciale, victorieux en championnat ; avec ses jeunes et nouvelles têtes.

** : Jonathan était notre « invité »… et n’a pas démérité et a été élu, par nous, joueur du match sur une des rencontres (2 buts, 1 assist sur des rencontres de 8 minutes!)

Publicités

5 réflexions sur “Foot Salle – Les « Toudis pleins » de retour au tournoi de la Boulaie.

  1. Un « Lokomotiv Charleroi« , fondé par Yannick il y a aussi facilement 8 ans, qui a gagné sa place chaque année, avec plusieurs montées!!! Je m’y plaisais bien, mais ai perdu ma place du noyau … pour cause de spectacle de théâtre … ne voulant pas me blesser pour les représentations … et comme elle se sont réparties sur 1 petite année … Trop pro?

    Le site, plus à jour depuis 2006 … http://users.skynet.be/fa442372/lokomotiv_charleroi%202.htm

    Rigolo pour les archives, on m’y retrouve chauve, avec une moustache et dans différentes formations lors de nos tournoi!

    • Faut garder la forme, et la ligne!

      Et dire que j’ai fait une entorse grave à mon régime permanent : ai mangé récemment un cornet de frites, avec de la mayo. C’est mal.

      Par contre de Chimay, zéro, c’est dégueu. C’est mauvais pour la ligne aussi, en plus.

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s