A rebrousse poils … et bonne humeur (Battles & A Perfect Circle)

17

31 mai 2012 par L'Ornitho

Ben non, pas de billet n°4 de la chronique hebdomadaire « bagnoles« , la série qui devait cette fois s’intéresser au « dans quoi vous roulez » – du vôtre.

Y’a de la matière mais aujourd’hui… ça a pas vraiment roulé pour moi … bref pris à rebrousse poils toute la matinée et à « contre-jeu » l’aprem’ – la journée de merde ; on en a tous …

D’abord, pour le casting de « L’ère des poissons », outre les candidatures reçues où il est clair que les « candidats » n’ont pas lus l’annonce complètement voire même pas du tout, un m’a carrément « brisé menu » les burnes ce matin au téléphone – j’ai mis dans l’annonce pas d’infos par téléphone – en me disant avec un accent qui ne sent pas le synapse connecté qu’il est humoriste et un truc du genre « y’a encore de la place » – de un : je hais les humoristes (son absence de neurones de réserve doit lui servir d’humour à mon avis …). De deux marre de redemander qu’on écrive une petite réflexion perso sur le thème proposé – j’ai presque envie de les retenir dans la sélection, juste pour les casser à l’audition et leur faire entendre que le théâtre ça se mérite … Soit.

L’aprem’ c’est plus délicat ; mon meilleur ami « de la vraie vie », Titou, m’a invité, comme chaque année pour mon anniv’ à un rallye touristique automobile organisé par le BMW Club Hainaut, dont il est membre (et ex président) , c’est réservé pour les 23/24 juin … Vexation subtile – pas de sa part, du « destin » (sic) – voila ti’ pas qu’on me téléphone pour 4 jours de tournages, indissociables, pour les 21/22/23/24 juin … J’ai donc refusé le tournage … c’est râlant, pas du point de vue de Thierry, mais du point de vue de l’opportunité (silhouette « spécialisée » pour long métrage) du contrat … et que ça m’embête fort vu que c’est une agence de casting importante dans le cinéma en Belgique – annonce pour laquelle j’avais par ailleurs postulé (dates exactes non précisées néanmoins) … grrrh.

La BMW pour la ballade, avec l’ami Titou! Vais jouer le co-pilote pour le rallye touristique

Pour la bonne humeur, il a fallu attendre les 21h00 passées, par là … rien de tel que de la musique énergisante et stressivore …

D’une part, le groupe Battles, en concert – ils seront – ça ajoute à mon bonheur au Festival de Dour le 13 juillet et, amis français frontaliers ou non, à Lille le 3 août … Yeah. La révélation de ces 5 dernières années pour moi!!!

Ensuite, une petite vidéo du groupe A perfect Circle, bien pas politiquement correcte : The Outsider », avec ses vilaines filles!!!  Poussez le son!!! Oui oui, poussez! Groupe connexe à TOOL.

Un excellent morceau, assez moqueur de la société américaine profonde (ou genre l’humoriste de tout à l’heure?) et des nanas assez correctement foutues!!

Et comme qui dirait l’autre :

« Les gentilles filles vont au paradis, les autres où elles veulent! » –

Moi ça me va, les gentilles elles « m’emmerdent » … en voiture … Patrick (comme quoi, il aura été un peu question de bagnoles … on se console d’une sale journée comme on peut!). Je sens que pour le poil, ça va d’jà mieux … Et ce vendredi … on tourne (mais j’arrête de penser, vais encore m’énerver!).

Advertisements

17 réflexions sur “A rebrousse poils … et bonne humeur (Battles & A Perfect Circle)

  1. Pour le billet attendu (mais si!), jeudi prochain … Snake, WWW, Nadouche je vous oublie pas puisqu’il s’agira de vous tous.

  2. marlaguette dit :

    Ca va aller !!!! Zen ! Remarque, je te dis ça à toi…comme à moi 😉

  3. nadouche186 dit :

    Coucou
    ah quand ça démarre mal, c’est partit pour la journée, je te comprends, mdr pas de chance
    pour le tournage tu peux pas y aller pour les autres jours j’imagine,….

    Allez un ti sourire va vite revenir – bise

    https://public.sn2.livefilestore.com/y1przQz_Rsgld6IvrJNyNBMGe8vq1gsuUlW-QsJ518niBvcvo35dVDCGJ-ShNfl66F5ddLR3qFpscaNrZ3sNsncUw/BAGNOLES%20FINIS.gif?psid=1

  4. ◘ Ẅ ◘ dit :

    C’est vrai que je l’ai attendu le billet, mais je ne t’en veux pas… 😉

  5. marlaguette dit :

    Bon, la journée tire à sa fin… j’ai faim 🙂
    Et toi ? Tu vas comment là ? Maintenant ?

    • Faim aussi et crevé d’une journée de tournage « plateau télé » (conditions du direct) pour des étudiants…

      Et resto entre amis pour un pote qui vit à Barcelone et rentre au bercail qques jours – suis crevé, mais ferai acte de présence – puis j’ai aussi envie de le voir.

  6. leodamgan dit :

    Bon anniversaire, alors!

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

%d blogueurs aiment cette page :