« Bagnoles » … la panne … dûment.

La vie, c’est un peu comme les 24H du Mans, ce n’est pas une longue Hunaudières tranquille …

Il y a le « hors piste », les pannes, le changement de pneus, le plein d’essence … et actuellement un « seul pilote » et pas de mécanos.

Juin c’est « Le Mans« , peux pas dire mieux … la course, pas du tourisme … on venait pour une promenade on se retrouve pris (et attaché) dans la horde des furieux.

Bref, pour le moment, entre les castings (ceux que je passe « un peu partout en Belgique » (genre 4H de train pour 15 min’ d’audition) et celui que j’organise pour « L’ère des poissons », c’est chahuté.

Vous l’aurez compris, il est 3h du mat’ et je suis debout pour bosser à mon dossier théâtre sur lequel je bosse et je rame – façon « paumé du petit matin », car à 16 heures j’ai une réunion de production à l’UNICEF pour défendre le projet et travailler à faire d’eux des partenaires … c’est fou le travail préparatoire « en chambre » (sic) pour pouvoir dans quelques mois espérer décrocher un sésame qui permettra de jouer une ou plusieurs fois 1h30 de spectacle. De l’ingénierie intellectuelle de garage.

… Et cette année, les 24 heures du Mans, les vraies, je vais pas pouvoir en profiter … fichu métier…

13 réflexions sur “« Bagnoles » … la panne … dûment.

  1. J’espère pouvoir répondre aux attentes jeudi prochain : mais cette semaine c’est encore la course : Gand, Namur, Bruxelles, Louvain-la-Neuve … les 10 ans de ma filleule, aussi … sans oublier les annonces castings, la location de salle et l’organisation de l’audition du 18 juin (convoc’, trouver la salle – ben oui! sans salle …).

    Crevant la pêche.

  2. En parlant de panne… j’ai retrouvé ma voiture avec un pneu tout fatigué… et hop 2 pneus neufs… Pétard ! Bonjour le trou dans le budget 😦
    Un petit air de courage pour ta pomme ! Biz 🙂

What did you say ???

