« Grannie », le court métrage qu’on ne verra pas!

Tourné en fin février (+/-), « Grannie », court-métrage « fantastique » produit par It’s Not Funny Production et réalisé par Salazar Fernandez, ne sortira pas.

J’avais déjà proposé à l’époque (avril mai, par là) le teaser que je repropose ici. Sans trop de certitudes sur sa … non-sortie, j’avais gardé les photos trop explicites sur le contenu secrètes (rapport au teaser).

La Mort – (c) image 2012 Thomas de Limbourg / Inf Production

Effectivement, dans ce film, j’interprétais la mort … gnark gnark … et par la publication de photos sur la fabrication du masque, j’avais juste un peu entrouvert la porte …

… Voici d’autres photos donc qui retracent l’aventure … létale ; le film, lui, est bien mort, malgré un tout bon scénario!!! Tourné trop vite et « dans l’urgence » et quelques comédiens (voir teaser) que je n’apprécie guère – humainement et artistiquement…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’équipe de production était la même que celle de « Red Nose of Sorrow », conte fantastique muet et musical, où je joue un clown mort … Cette fois je parlais

Publicités

22 réflexions sur “« Grannie », le court métrage qu’on ne verra pas!

    • Le masque + de 10H sur le visage (12 heures oui!), collé – oui collé, était bien plus chaud que le passe-montagne de Lourdes 😉 ; et le démaquillage à l’alcool dénaturé ensuite … un « plaisir » ; et je ne parle pas des 3 heures qu’il a fallu pour le « poser », plus les maquillages des yeux, …

      Dommage, oui – j’ai vu un « premier montage », bcp de problèmes (lumières, jeu aussi – suis pas parfait, fatigue de la gamine arrivée à 7 h du mat et qui ne tournera qu’à + de 20H … moi debout à 4h et des choix de jeu « malheureux« , à contre sens de ce qu’on avait imaginé et 1000 x plus simple … je ne pense pas qu’on le retournera …

    • Ben non, justement, on la verra pas danser le long des bois de sapin…

      Mort et enterré ce film – ça fait bizarre d’aller à ses propres obsèques (bien que le mort y soit généralement en tête, mais à l’insu de son plein gré probablement).

      Vague à lame (sic)

  1. C’est l’horreur un tournage. Quand je travaillais sur la Défense, j’en ai vu pas mal. ON avait l’impression qu’il ne passait rien pendant 6 heures et puis hop, 1 minute de tournage !
    J’ai vu aussi à La Fayette en Louisiane, le tournage d’un épisode de la guerre de Sécession (pour une short serie). Il étaient tous déguisés depuis 8h du matin et ont tourné 30 secondes vers 16h (une belle dame montant dans une calèche appuyée, sur la main d’un officier, et une vingtaine de figurants autour). Et tout s’est arrêté…

    • C’est « l’indésirable » !!! Je l’ai indésirabilisé …

      Pour ça que je préfère le théâtre, moins le temps de s’ennuyer – et raison pour laquelle (en plus de l’aspect financier exescivement désavantageux en Belgique – 30€ par jour (92 en France, barême légiféré, au contraire de la Belgique) je n’accepte pas la figuration – en plus que je n’apprend rien , vu ma qualité de jeu (suis pas /plus un amateur), je peux apporter mieux à un film (et inversément)

    • Pq? Qualité insuffisante de l’image – lumières, gamine fatiguée et ça se sent (trop monocorde … faut dire que le réa la fait venir à 8h du mat’ et la fait tourner à 21 heures …). Par ailleurs les 2 autres acteurs (nez crochu et sa comparse je peux pas les piffer, aucun professionalisme … mauvais – d’ailleurs c’est pas des pros …). Voila! A mon grand regret aussi malgré tout.

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s