« Melowmoon » (Dirty Version) – Mayd Hubb meets Joe Pilgrim (Official Clip)

16

15 octobre 2012 par L'Ornitho

Il est là, enfin!

Image tirée du film

« Mellowmoon », le clip. Réalisation Jonathan Alric.

Eh bien, dansez maintenant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

www.maydhubb.com

16 réflexions sur “« Melowmoon » (Dirty Version) – Mayd Hubb meets Joe Pilgrim (Official Clip)

  1. ◘ẅ◘ dit :

    J’aime beaucoup 🙂

    • ◘ẅ◘ dit :

      Dommage que ce soit court, c’était pour un examen ?

      • L'Ornithorynque dit :

        Merci ; oui à la base un travail de fin d’études cinéma – mais la version ici est différente, mieux finie (la version de base a été présentée en interne fin juin 2012), et est le clip officiel du groupe, puisque le réa et le groupe ont des liens (familiaux je pense)

  2. Tuxnux dit :

    On imagine comme tu chante bien dans ce clip c’est la magie du cinéma en tout cas c’est super, bravo à toute l’équipe, au réalisateur et à Mayd Hubb

  3. leodamgan dit :

    Tu es très convaincant, tu sais…

  4. Nathalie dit :

    J’adore … et tout … ta voix, la réalisation du clip, la musique … suis épatée monsieur :-). Gros bisous

  5. marlaguette dit :

    Bonjour l’ambiance !!! Mais j’aime bien !

  6. Amaya dit :

    …. y a un moment un monsieur se met à chanter ( pas toi ) et la lumière « bouge » , léger « clignoti » et j’ai pensé à David Lynch . Et toi , t’étais bien aussi dans ce rôle . Sympa tout ça

  7. snake0644 dit :

    Je veux bien chanter, mais personne ne veut m’entendre… 🙂

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

