« Maili Mailo » 2012, casting Clap!!!

Tourné le 27 mai, un après midi de début de printemps (c’est la Belgique!), dans les Ardennes profondes d’un dimanche – ce qui signifie prendre 3 trains pour y arriver, et, une fois la gare la plus proche atteinte, marcher 8,5 kms car il n’y a pas de bus le dimanche ; allé + retour, donc tout fois deux).

image1_154

Mais j’aime marcher, et il faisait agréable. Tout cela pour cette petite aventure « Clap », appelée casting Maili Mailo – trouvée via annonce où ils cherchaient de « jeunes talents » … et j’aime me frotter aux jeunes, sans non plus me sentir crouton. J’ai postulé et ai été retenu (je réussis environ 70% des castings ciné que je passe, quand je ne suis pas contacté sans passer par la case « audition »).

Cela donne ceci, réalisé, répété, joué en +/- 40 minutes :

Voili voilou, Patrick s’amuse et se prend pas la tête. Il y avait 9 « couples » candidats, et 2 textes différents, chacun jouant le même texte.

http://vimeo.com/album/2118105 (les 9 projets)

Au-delà de ça, ce sera présenté dans le cadre d’un festival (avec un lauréat … on verra), et bien entendu ce sera transmis aux agences de casting – ce sera toujours ça de pris!

http://www.clapwallonie.be/www/index.php

image2_154

7 réflexions sur “« Maili Mailo » 2012, casting Clap!!!

    • Pas moi qui choisis le support ; la pêche oui, j’étais même de bonne humeur malgré les durées de trajets trains et les 17 kms à pied. Par contre, j’étais pas satisfait pleinement de ma partenaire, aurais préféré sa copine (qui joue avec Kamal, sur une autre video)

What did you say ???

