Passage à l’heure d’hiver – c’est pourtant simple!

Ou quand les explications sont prises en attrapant le « Thoreau par les cornes » (j’ai pas dit « mort aux vaches!)

Et un petit dernier, puisque les heures reculent – la marche arrière.

Et l’humour belge : toujours un fuseau d’avance 😉

Cqfd (ce qu’il fallait d’oublier!).

12 réflexions sur “Passage à l’heure d’hiver – c’est pourtant simple!

  1. Je n’ai pas tout compris…. mais je retiens juste le mot Thoreau et je rajoute henry David avec son petit livre « Désobéir »… ben vouiche après tout la retraitée que je suis fait bien comme elle veut…J’avance ou pas ça ne changera rien pour moi ;-)…

What did you say ???

