Brand new site : http://www.jonathanalric.com/

14

31 octobre 2012 par L'Ornitho

Petite promo du site de Jonathan Alric, cinéaste fraîchement diplômé de l’INRACI (Haute Ecole Illya Prigogine), sous la direction duquel j’ai mené divers travaux cinéma, dont le récent clip « Melowmoon ».

Voici la vidéo de présentation qui ouvre son site :

Et celle-là, réalisée avec « juste un mur » en tête à tête avec le réa’, j’avais envie de la montrer parce que parfois, on tourne des trucs rigolos, improbables …

Image (c) 2012 – Jonathan Alric / recadrage l’Ornitho

D’autres travaux, projets de Jonathan sur son site web, que je vous invite à découvrir, et fouiller :

http://www.jonathanalric.com/

Par contre la cigarette … quelle horreur, une haleine de bitume pendant 3 jours – plus jamais, dégueulasse.

NB : Clip Melowmoon, plus bas sur la page (un peu), complet.

14 réflexions sur “Brand new site : http://www.jonathanalric.com/

  1. ◘ẅ◘ dit :

    Ce truc rigolo et improbable me plaît beaucoup.

  2. marlaguette dit :

    Mais… où sont casquette, médaillon, chaîne en or et bagou ses ????

  3. snake0644 dit :

    Il a un côté serial killer notre Ornithorynque sur cette photo.

  4. leodamgan dit :

    Tu t’appliques bien pour la « dirty version », manifestement…

  5. pakita48 dit :

    même pas peur… je pige pas l’anglais, j’ai pas compris, mais cela m’a amusé…

  6. Babel dit :

    Dirty.. but so good !
    Intéressant ce jeune homme ! Je trouve ses photos très belles.. et j’adore Iñarritu !

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

