L’essentiel n’est pas tant que Obama soit réélu, mais que l’autre tache de Romney, candidat « à la mormon moi le noeud » se casse les dents … et en plus il est républicain, ce type n’a donc décidément rien pour lui.

Histoire de pommes, de poires et de mormons (pas bon pour les dents tout ça!) – petit reblog rigolo (si si!)

L'Ornithorynque

Petite rencontre, hier vers midi. Je rentrais de la réunion Unicef, et c’est alors que je me fais aborder, poliment, par deux américains en costume noir, chemise blanche-cravate et petite plaque signalétique, bref – vous aurez reconnu, par deux membres de l’église des mormons.
Soit! Ce sont des êtres humains, ca peut être drôle (!) et pourquoi ne leur accorderais-je pas un peu de mon temps – ils ne m’agressent pas que je sache. S’ensuivent bien entendu les questions traditionelles du style « quel est pour vous le sens de la vie, croyez vous en Dieu notre sauveur », en zo voort…
 
Personnellement ma position est claire : pas de Dieu, pas de vie après la mort, et un but dans la vie, comme beaucoup, tenter d’oublier qu’un jour je ne serai plus…  Faut leur reconnaître qu’ils savent écouter (sic) et, du pur point de vue pédagogique, ils ont quelques leçons à prendre .  Aussi, chacun…

View original post 235 mots de plus

11 réflexions sur “

  1. Pour éloigner les Mormons, il faut leur proposer d’aller à la messe (ou au culte) avant de discuter. Effet garanti !

  2. j’préfère les scoubidous c’est plus doux, question sonorité….
    jamais rencontré cette espèce mais souvent d’autres que j’avais envie de mordre ;-).

What did you say ???

