Carte postale des plaisirs d’hiver …

… loin de la pluie maussade.

156772_400819799986647_1602214921_n

J’adore et ça, pour moi, c’est le bonheur intégral :).

Pour les cadeaux, il est encore temps, si vous avez une 8 qui vous gêne … je vous débarasse!

16 réflexions sur “Carte postale des plaisirs d’hiver …

  1. Je dis une 8, mais même une 10, ou toute autre voiiture avec moteur arrière ; mais seront le plus hautement appréciées les diverses Tatra ou autres Skoda.

    Sans oublier les NSU, Simca 1000 ou autres Fiat ou VW antiques – même une Chevrolet Corvair peut faire l’affaire 😉

  2. Ami ami… je vous l’assure la twingo glisse très bien….
    En tout cas c’est un bien beau paysage que je vois là…et ne m’y aventurerai pas en voiture.
    Bonne année monsieur :-).

What did you say ???

