Rétrospective 2012 en images …

25

30 décembre 2012 par L'Ornitho

L’année 2012 Ornitho’ en images … dans un ordre aléatoire …pas envie de faire du rangement (disons que ça me ressemble), et c’est pas la saison (la 5ème, celle qui vient entre la farniente et les vacances!)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et merci à toutes et tous pour vos participations à ce blog (ou ma page comédien!) ; pour votre présence singulière entre mes lignes et la créativité toujours renouvellée, dans une agréable constance … de désordre et de belle humeur de vos blogs ; sans vous, 2012 serait pas tout à fait si pareil et ouvert sur le monde 😉

2013 se prépare, à suivre ... :)Un personnage de la nuit ...

2013 se prépare, à suivre … 🙂
Un personnage de la nuit …

25 réflexions sur “Rétrospective 2012 en images …

  1. tetinenoire dit :

    Une année bien remplie
    On ne chôme pas chez l’Ornitho’ !

  2. oth67 dit :

    Très bonne idée ce résumé en images !
    j’ai vu un clown dans une BM qui tentait de régler ses phares, il y avait beaucoup d’enfants à l’arrière … pas tout compris !

  3. leodamgan dit :

    Elle est sympa ton année 2012.
    Ton court métrage doit être si bourré de symboles que j’en ai peut-être loupé. La jeune femme poupée de chiffons à l’intérieur, les morts à table tandis que la femme brune trône toujours, le violoniste qui rend vivante la poupée?…
    Mais l’ambiance est étrange. Et il y a une chose que je me demande. Quand je vois le film c’est avec un effet de ralenti dont je trouve qu’il ajoute beaucoup à l’ambiance. Seulement, est-ce d’origine ou est-ce dû à la vitesse de ma liaison?

  4. ◘ẅ◘ dit :

    « L’intelligent » est aussi un bon camarade de blog 😉

  5. snake0644 dit :

    A part faire le Zouave, qu’a-t-il fait ? Je pose la question ! Et y range même pas ses photos ! Et en plus les enfants ont l’air contents. Cela en dit long…

  6. lazulys dit :

    Je n’ai pas l’air, comme ça, mais les mômes ça me connaît !!! Si, si, je sais les prendre…. Très bonne année – Pace è Salute !

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

