Echos … et bosses.

Echo à ma pauvre caboche qui pense trop ; en écho aussi à un billet vertébré de Prévert chez Pakita.

Echo, écho, écho … restes brouillard d’un temps passé et qui reste, en suspens tiré par une ride.

Echo à un amour d’une insondable tendresse pour Serge Reggiani, aussi! Depuis l’enfance, qu’il a su si bien nous conter.

reggiani1[1]

Et je ne radote pas, c’est juste l’écho … du temps qui se cogne et nous laisse des bosses. Poc.

16 réflexions sur “Echos … et bosses.

  1. Que dire de plus… J’aimais aussi beaucoup, mais le déjeuner de soleil je ne m’en souvenais pas … il y a aussi : il suffirait de presque que rien, les loups, ma fille, ma liberté…. etc je ne sais plus…
    bonne soirée

  2. Reggiani avant de monter sur scène, avait un petit tonnelet de vin dans sa loge, et buvait pour se détendre. En général il était bourré en arrivant sur scène, mais remplissait parfaitement son contrat.

What did you say ???

