« Dites 33 ou … racontez le » – résultats du concours

Yop pom podom podom, voici la compilation de vos votes (10 votes pour 9 textes en sélection. Petit jeu (surtout) concours (un peu), où le plaisir est surtout de partager et de découvrir d’autres univers.

résultats du vote

L’Ornitho et grandordinateur 😉

Pour rappel, le principe du vote était de distribuer un total de 11 points sur 4 textes, dans la répartition suivante : 5, 3, 2 et 1 point(s), pour vos 4 textes favoris – 4 exclusivement, et sans possibilité de voter pour son texte (ben dis hein!!). Merci spécial à Marlaguette et Amaya, qui bien que n’ayant pas pu écrire de texte, nous ont néanmoins transmis un vote :).

Les textes plébiscités, pour le trio de tête sont, sauf erreur « ornithoringarde » involontaire (ai gardé l’ensemble des mails, si vous deviez constater une erreur, surtout signalez le moi, merci!!)

1 : « Une dernière nuit avec Evgeniya » (Oth67, 26 points)

2 : « Homeless » (WWW, 23 points)

3 : « Théâtre » (l’Ornitho, 18 points)

Viennent ensuite « Raille » (Gnome Noir) en « 4 » ; « M’boui » (Snake) et « Raffinerie » (Kairosf), à égalité sur la 5è marche du podium à 9 places (sic lol!) … Chacun des textes est classé, ce qui est plutôt sympa et démontre la qualité des propositions.

Vous trouverez le résultat complet via le tableau excell en lien, ou le fichier .doc, ci-dessous ; ainsi que la capture d’écran :

2013-08-07_155420

Tableau des votes

tableau

J’ajoute le lien vers les documents consultables et/ou téléchargeables :

http://sdrv.ms/11LQ52W

Si vous ne parveniez pas à lire ni l’un ni l’autre des tableaux, signalez le moi, je me ferai un plaisir de vous en transmettre copie par mail si souhaité.

Billet récapitulatif et lien vers l’ensemble des textes :

https://capitainecourageux.wordpress.com/2013/08/04/dites-33%E2%80%B3-ou-alors-racontez-le-la-megalo-a-la-bouche-infos-votes-concours/

Encore un grand merci à tous … qui (se) lance (pour) le prochain concours???

Pour info, 2 textes parus hors concours chez Ava :

endroits-abandonnc3a9s-32http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/08/05/viens-dans-mon-tunnel-de-lamour/

endroits-abandonnc3a9s-30-1http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/08/07/le-poids-des-ans/

S’il y en a d’autres, je me ferai un plaisir d’en publier les liens dans les comms’

48 réflexions sur “« Dites 33 ou … racontez le » – résultats du concours

  1. Si quelqu’un sait comment transformer un docu excell en photo, filez moi le truc, je l’ajouterai sous forme de « visuel direct ».

    Qu’est-ce qu’on gagne, suite au concours? … A suivre dans les prochains jours sur ce blog!!!

  2. Bonjour Ornithorynque,
    Merci pour avoir eu le plaisir, vraiment de participer à ce jeu. Je m’y suis bien amusée. Les votes, pas terrible pour moi, car tous les textes étaient bons. Là c’est mon côté rebelle qui parle lol, je ne me changerai plus.
    Chaque photo étant différente, j’ai trouvé super que Ava en poste deux autres, chez qui je dois encore aller commenter, suis en retard aujourd’hui et hier.
    Bravo pour le premier prix. C’est qui ? mdr !!!! moi et les chiffres bof ! Tu as bien dû le constater, sauf ceux du porte-monnaie tout de même. 😀

    Un choix super et encore un grand merci de tout coeur. Dès que cela recommence, je reviendrai si je suis inspirée. Il me semblait m’être abonnée sur mon autre mail et je n’ai reçu. Je vais donc remédier à cela.

    A propos pour transformer un ficher excel ou word, tu fais une capture d’écran tout simplement de ton fichier. Sinon j’avais trouvé un excellent site gratuit. Je dois le rechercher.
    A bientôt.

    • Ben Oth67 pour le « 1er prix » !

      Une capture d’écran – mais oui, faudrait que j’installe un logiciel ad hoc!!

      Les « abonnements » WordPress sont parfois … volatiles, des fois ça merde on sait pas trop pourquoi.

      Et vivement la prochaine alors 😉 … quand à l’ordre dans le classement … boh c’est secondaire hein!

      • Si tu navigues sous windows 7, elle est installée par défaut ta capture d’écran lorsque tu cliques sur l’icône en bas de Windows, la barre noire. Et là tu trouveras ta « capture d’écran ».
        J’ai vu que tu avais déjà posté un tableau, donc tout va bien !:)
        Pour le classement, oui oui j’avais vu notre ami Blogoth67, clap, clap, à lui. Personne n’a pu résister au personnage féminin 😀 hihi !!!!
        Sacré James !
        Sinon je trouve qu’Ava montre le chemin, et j’avais une image qui moi aussi me titillait, mais je n’ai pas osé me lancer de prime abord. C’est elle qui a eu raison 🙂

  3. Bravo à nous tous et particulièrement aux présents sur le podium…
    Très sympathique et thème original.

    W, tu n’as peut-être tout simplement pas Exce?
    Ornitho pour transformer ton tableau en photo, il te faut un logiciel de capture d’écran qui te donne une image JPEG de ton tableau.
    J’utilise le logiciel gratuit « Faststone capture » très léger et intuitif f’utilisation.
    Tu peux le charger là, par exemple :

    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

  4. Hello, Oth67 s’est bien détaché… joli palmarès !
    La découverte de ces sublimes endroits abandonnés me permet d’écrire d’autres textes, et cela ne peut que faire du bien à ma plume.
    Merci L’Onithorynque d’avoir organisé ce jeu.
    (pour le tableau excel, tu peux le transformer en image : tu fais une copie écran avec la touche « impécr » et tu vas sur paint, tu fais coller, tu enregistres ton image en JPEG, et tu peux l’insérer dans ton article avec lecture directe.
    voilà…
    J’ai pu faire ainsi d’autres connaissances sur WP, c’est cadeau.
    bonne journée à tous

  5. Pingback: Aujourd’hui, c’est mon anniversaire… | Mon beau manoir

  6. Waouh ! Merci à toutes et à tous pour cette première place et surtout merci à L’Ornithorynque pour cette fabuleuse idée d’écriture !

What did you say ???

