Leo Ferré.

Quelque chose d’une révolte, quotidienne, cyclique. Et qui échappe à la banalité de la lutte, par art.
J’ajouterai : « et qui, par là, la transcende ! »

succes-epoque-mix-leo-ferre_2cn4n_480x270_zfbaf

17 réflexions sur “Leo Ferré.

  1. j’aimais bien Ferré. J’ai récemment pu suivre un documentaire sur sa vie, et j’ai bien aimé la découvrir. Beaucoup de nostalgie, de puissance, un chanteur à part, qui ne se démodera pas « avec le temps… ».

  2. Il m’a bien fait rire Léo avec sa guenon , ces artistes ils sont souvent un peu zarbis non ??
    En plus faux anar fréquentant la haute société .

What did you say ???

