Fausse pub Mercedes … bien subversive!

« Détectez les dangers avant qu’ils n’arrivent » …

Slogan publicitaire Mercedes détourné par des étudiants allemands (en pub ou cinéma, pas l’info exact – mais travail d’étudiants, ça c’est sûr). Le message original est en lien avec le système de freinage d’urgence (freinage assisté), qui détecte les dangers (obstacles, …) et qui freine à votre place (moi ça m’énerverait!! Soit!)

Drôlement sympa, et maxi subversif!!! J’espère que ça énervera un maximum d’abrutis. Moi qui hais la pub, pour une fois je souris.

Evidemment Mercedes n’autorise pas cette pub (ce n’est d’ailleurs pas leur réalisation, ceci dit), ça serait trop beau. 🙂

23 réflexions sur “Fausse pub Mercedes … bien subversive!

  1. A la fois subversif, et très bien fait. J’en ai eu la chair de poule… Si on avait la capacité de remonter le temps et que l’on croisait Adolf Hitler enfant, sachant ce que l’on sait aujourd’hui, que ferait-on ?

  2. Bien vu, tout ce qu’il y a de subversif en effet quand on connait un peu le parcours de Mercedes-Benz pendant la Seconde Guerre.

      • Un autre son de cloche, c’est bien aussi – quand je dis cloche, c’est sans mauvaises intentions ,)

        Des fois que mon carillon serait un poil félé …

        Nouvelles publications textes à la suite du concours (plus que 2 à rédiger ou 3 si je me « plagie » lol!)

What did you say ???

