C’est la rentrée … aussi coté blog et CV !!!

10

2 septembre 2013 par L'Ornitho

Ce blog va subir une légère refonte – je n’exploite pas toutes les possibilités offertes par le thème (que j’utilise mieux avec le blog théâtre « L’ère des poissons » – projet en pause faute de moyens financiers!).

Vais y intégrer des liens « CV », tant artistiques qu’au niveau « travail socio-culturel ». On me demande souvent un lien vers mon site … c’est le bon endroit (près de 8 ans que je blogue et jongle « sous Ornitho »).

cv

Ampoule dans un poste à lampe de verdure (M von H)

En attendant, j’ai un nouveau profil repris sur une boîte de castings – il est surtout très bien visuellement, la page photo y est claire, nette – efficace direct.

C’est ici : (commentaires bienvenus!!!)

http://www.99castings.com/artiste-2955-patrick-leonard.php

Il est en construction, je pense qu’il sera bien sous peu.

560661_451241254905836_2026133667_nSinon côté CV en ligne, il y a les anciens … mais toujours valide et à remettre à jour (mai 2012!!! … ai bossé depuis, un peu!)

Comedien :

cvcomhttp://www.comedien.be/patrickleonard

Animateur / Metteur en scène :

http://www.comedien.be/patrickleonard?metier=1_mens cvanim

ET la page FB comédien :

https://www.facebook.com/Patrick.Leonard.Comedien

Bref, vous cherchez un comédien pour votre spectacle ou votre film, une animation en classe, un modèle photo, sculpture ou peinture – habillé ou tout nu, un metteur en scène, un performer pour vos happenings arts plastiques ou musicaux, un animateur théâtre pour vos ateliers, un conteur ambulant (ou non!) pour vos soirées ou activités diverses (halloween, journées du patrimoine, …), un clown pour vos anniversaires ou communions, une voix pour vos projets radio ou lecture(s) de (vos) texte(s), un animateur pour vos centres de vacances ou centre récréatif aéré ou non – adultes ou enfants, avec ou sans handicap, à la plage ou à la montagne ; un maître de cérémonie, un scénographe ou technicien son & lumière, un régisseur, ou encore un monteur de gradins ou échafaudages … Et ce en Belgique, France, Suisse – c’est où vous voudrez*. Faites moi signe !!! Je suis très cher, mais pour vous je peux faire un prix 🙂 🙂 🙂 **

* ai même tourné en Sicile pour une Lituanienne que je ne connaissais pas – contact via annonce puis Skype!!! Tout est possible.

** Chaque élément cité j’en ai l’expérience.

10 réflexions sur “C’est la rentrée … aussi coté blog et CV !!!

  1. Ai même recomposé (sic) mes CV plus « travail » (par opposition à « artistique »!), histoire de ne pas avoir que des CV en ligne – quel boulot ça m’a demandé!!

  2. Ava dit :

    même « tout nu », attention aux cougars ! Je suppose que ce n’est pas facile de décrocher des contrats.
    Connais-tu ce blog qui propose des offres régulièrement : http://www.annonces-comediens.fr/ ?
    J’avais regardé des sites de casting pour faire de la figuration, mais certains sont payants, et on ne sait jamais s’il y aura retour sur investissement.
    Il faudrait aussi que je me refasse un CV

  3. Ava dit :

    zut, mon com est parti plus vite que prévu : bonne journée et bon courage.
    Le ciel est d’un bleu merveilleux sur Paris, cela n’incite pas au travail !

    • Ai envie de Paris pour le moment, n’arrête pas d’y songer depuis qu’une comédienne remettait des tickets thalys en vente (Bxl- Paris allé retour), ça fait trop longtemps!!

      Sinon oui je connais merci 🙂

      Bcp de sites payants en France pour avoir accès aux annonces – sur comedien.be, je paie, mais pour le CV en ligne – et je rentabilise mes 50€ chaque année (par contrats, ou rencontres!)

      • Des cougars? Où ça !!!

        N’ai pas de problème avec le nu, tout dépend de l’objectif du réa / photographe ou metteur en scène. Poser en académie ne me poserait pas problèmes, quelques connaissances qui le font.

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Oui, oui, mon fieu, vais m’exprimer!
    Dis-donc, c’est plein d’énergie là-dedans, c’est bien ça 🙂

  5. Leodamgan dit :

    Pas pour tout le monde, la rentrée… Suis toujours en vacances, moi… 😐
    Bon courage pour ta refonte de blog!

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

