Demain, Paris!!! Enfin.

Bon c’est pas des « vacances », c’est juste pour un casting pub (ben ouais … mais c’est Paris!) ce 12 septembre … et plus si affinités (tournage samedi 14 si je suis retenu!).

Vais quand même m’aérer la tête si le casting ne donne pas le résultat voulu, je profiterai un peu. J’avais cette ville en tête depuis quelques semaines, ce sera toujours ça de « pris ». Vais aussi essayer d’aller manger un bout avec mes amies qui y vivent – on se voit si peu!

Promenade en bords de Seine – ça c’est une certitude! Avec, aussi dans les oreilles l’album parisien de Malcolm McLaren 😉

67_1au_bord_de_la_seine_4Paris oui ; que pour des castings : non – faut profiter. Enfin.

Deneuve, Miles Davis & McLaren comme partenaires de voyage, c’est pas classe ça?

27 réflexions sur “Demain, Paris!!! Enfin.

  1. Sinon je ne reçois une fois encore, plus aucun mail de parutions de nouveaux billets sur WordPress … ça me gonfle, marchent qu’à moitié ces blogs, jamais parfait – z’ont encore appliqués des changements, bref ça merde.

  2. ah ah ! j’espère qu’il va marcher ton casting ! Il y en a un pour des figurants et silhouettes en milieu de semaine prochaine (recrutement de 600 pour un film, mais il faut aller à l’agence de l’emploi !). J’imagine difficilement l’attente… c’est un peu trop pour moi, même si l’expérience me tenterait.

    • Oui, aussi – j’aurai une excuse pour rester un peu et flâner … Figuration je fais jamais ; je postule sur 2/3 autres trucs en France (dont un tournage sûr pour un long métrage le 23, en France pas loin du Luxembourg), on verra – ai postulé à un pôle emploi via mail mais faut être de Charentes – ai dit que j’aime voyager, en gros! … comique que sa passe par eux, chez vous!). Et chez France 2, pour être … présentateur d’une émission de bricolage … à suivre.

        • Oui! On verra.

          Je suis carrossier de formation (je soude, je peins, je redresse) , et ai travaillé bcp dans le batiment pendant mes études, sans oublier tout le travail technique dans les théâtres, les manèges forains ou l’Opéra.

          Je sais pas exactement, ce qu’ils demandent. A suivre.

  3. Alors j’te dis m…. pour ton casting et un bon séjour parisien quoiqu’il en soit !
    Super les vidéos, j’aime bcp Amina qu’on ne voit pas assez à mon goût..

    • Merci. Et de retour depuis hier soir. Non retenu après le casting – mais j’ai essayé de « marquer les esprits », histoire de me faire connaître pour d’autres projets (ai jamais travaillé pour cette boîte).

      Ai profité de Paris, en tout cas (malgré la pluie du samedi aprem’).

      C’est assez sympa Amina, oui, c’est vrai qu’elle mériterait plus d’espace sur les ondes.

      • Pas pris ? mince ! il faisait un temps abominable sur Paris, et aujourd’hui aussi à part ce matin. Grande folle que je suis j’ai voulu aller lire sur un banc, je suis revenue gelée !

        • Ca m’aura évité de tourner sous la pluie, mais j’ai fait un casting utile, on se souviendra de moi, ça ne fait pas de doutes – ai fait ce qu’il fallait pour.

          L’après midi hier sur Paris était fort pluvieux, j’étais trempé, mais content (je marche bcp dans Paris, ville que j’apprécie pour cela). Suis rentré hier soir sur Charleroi, où il fait froid … l’automne …

          Lire par ce temps 😉 … un livre sur l’élevage des canards ou des grenouilles, alors ! 🙂

  4. J »y étais aussi à cette date, enfin pas tout à fait juste un peu plus loin en seine et marne…
    Dommage pour ton casting, mais tu en aura d’autres et puis la visite à paris c’est sympa…

What did you say ???

