Juste pour le … confort des yeux.

A la sauce américaine … Le dehors …

Buick 1959

Buick 1959

Voiture pour dames, semble-t-il cette Buick 1959 … m’en fous (na!)

Le dedans … mais d’une Pontiac Bonneville 1966 cette fois …

Instrumentbräda Pontiac Bonneville 1966

Pontiac Bonneville 1966

Y’a rien à faire, ce qu’il y a de plus beau dans une voiture, c’est un tableau de bord éclairé, de nuit. Envie de voyage, tiré par les aiguilles!

Bon voyage … beaux rêves … et l’autoradio joue (pour le confort des oreilles, aussi!) …

Yeaaaah!

Publicités

20 réflexions sur “Juste pour le … confort des yeux.

    • Ils nous parlaient progrès, et eux pensaient « consommer ». Mais question style, c’était osé, assumé même si parfois dans l’excès … aujourd’hui, tout doit être le plus « lisse » possible, se vendre partout – à cette époque, une américaine était différente d’une française, celle-ci d’une anglaise, et cette dernière d’une italienne … aujourd’hui tout est consanguin, comme la culture, le ciné, … triste, oui!

  1. Je regrette n’avoir pas mieux regarder ces voitures là lorsqu’elles circulaient. Pour moi une voiture, du moment qu’elle a un moteur, quatre roues, et juste ce qu’il faut, le reste ne m’intéresse pas du tout 😀
    La première photo me rappelle le temps où étant petite, j’allais voir avec mes parents à Bruxelles, au Palais des Expositions. Mince, j’ai oublié le nom 😀 au Heysel actuellement. A l’époque, c’était pas loin de Strombeek-Bever où nous habitions. C’est du moins les souvenirs assez vagues que j’ai, car qu’est ce que c’était barbant ! Mes parents n’ont jamais eu de voitures, trop cher ! Mon père pourtant travaillait dans un garage comme mécanicien spécialiste en moteur diesel. C’est lui qui a contribué à la construction du plan incliné de Ronquières, pour ce qui concerne un des moteurs, je suppose.
    Bon j’ai dévié du sujet premier….. 😀
    Merci pour tes visites.

    • Une certaine époque, ces voitures … perso gamin j’étais intenable dans les salons de l’Auto (déjà à 8 ans), pour simplifier et ne pas me courir après, rdv fin de journée, et appel via micro genre « la maman du petit …. » etc.

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s