Quelque chose de l’enfance, qui reste …

Voici qui ouvre une porte sur l’enfance … et donne du rêve à la grisaille …

(c) Thierry Violle.

(c) Thierry Violle.

D’un coup j’ai 8 ans.

Heureux le possesseur de cette caverne alibabauto

Lien vers d’autres merveilles à (re)découvrir ou rêver  :

https://www.facebook.com/thierry.violle

Son WordPress et la page groupe :

https://quirouleenancienne.wordpress.com/

https://www.facebook.com/groups/Qui.roule.en.ancienne/

Que vous possédiez une ancienne, ou en rêviez … tout y est 😉

26 réflexions sur “Quelque chose de l’enfance, qui reste …

  1. Ah, le garage… Et les miniatures Norev… Il ne manquait que l’odeur de graisse et d’huile.
    Sur les dernières, quand on appuyait dessus (pas trop fort…), elles tournaient dans la direction pù s’exerçait la pression…
    Merci, j’ai 57 ans… de moins!

  2. Marc en a des cartons pleins, de ces petites voitures, plus des avions, des machines agricoles, des indiens et des cow-boys en plastique…
    On a redécouvert récemment en rangeant (enfin…) des trucs.

  3. Mon ex mari est mort il y a quelques années, et nous nous sommes retrouvés avec une trentaine de petites voitures… une de mes filles les as nettoyées avec amour. C’était magnifique! Je crois que c’est mon beau-père qui les a récupérées. Moi, je ne suis très accro à ces trucs là, mais j’avoue que je trouvais ça très émouvant !!

What did you say ???

