Sigur Ròs – Kveikur (Edit Non Official), réalisation Ludovic Audergon

13

13 juillet 2014 par L'Ornitho

Vous aimez les univers de Thorgal, la musique de Sigur Ròs.? Prenez 😉

(c) image 2014 - Patrick Dauw

(c) image 2014 – Patrick Dauw

Music Sigur Ròs – Kveikur, from the album « Kveikur » , edited by Denis Baeten. Story based on the comic book « Kriss de Valnor », from Thorgal Series. Exercice Master Television, IAD.

Actors

Inès Dubuisson – The girl
Olivier Bonjour – The father
Patrick Leonard – The seer
Jacqueline Pluche – The mother

Director – Ludovic Audergon

DOP – Antoine Urban

Camera – Guillaume Deneumostier

Assistant Camera – Sébastien Pins

Chief Electro – Matthieu Raulic
Backup Electro – Camille Lhermite, Benjamin Vincent, Sylvestre Vannorenberghe

Photographer – Patrick Dauw

Production – Sylvain Lohest

Editing – Xavier Horacek

Sound – Denis Baeten

1st Assistant – Nikita Trocki

2nd Assistant – Hadrien Egea

Script – Andy De Keersmaeker

Set Artist – Maxime Tilkens, Jeremy Bastijns

Make Up – Hélène Kregersman

Costume – Valérie De Keersmaeker

Set managers – Kevin Collard, Nadège de Ryck

(c) image : Patrick Dauw

(c) image : Patrick Dauw

Article complet par le réalisateur :

http://tropdublog.net/?p=8717

13 réflexions sur “Sigur Ròs – Kveikur (Edit Non Official), réalisation Ludovic Audergon

  1. Ceriat dit :

    On retrouve bien l’univers thorgalien. 😀

  2. Leodamgan dit :

    Tiens! te revoilà! … Tu n’as pas l’air gentil là-dessus, dis-donc…

  3. Polina dit :

    Génial, j’adore déjà :).

  4. brindille33 dit :

    Bon dimanche l’artiste,
    filamots a changé de costume et me voilà, passer sur ton blog pour m’y inscrire. J’ai lu les BD de Thorgal, le tout début et j’ai adoré. Ensuite les albums coûtant chers, j’ai abandonné. Et je le regrette comme d’autres univers de BD que je suivais assidûment et ceci à partir de mes 25 ans. A la maison c’était interdit, sauf Tintin. La raison évoquée. Cela ne fait pas lire et rend les méninges fainéantes. Bref, un discours ancien et incompris face à tout ce que peut représenter le monde de la BD.
    En tout cas, tu as un air de Liam Neeson sur une des photos. Cela a dû être passionnant de partager ceci. J’imagine, et je me dis que oui, oui, cela a dû l’être.
    J’espère qu’il ne fait pas trop moche par chez toi. Ici c’est entre deux eaux 😉
    Bises
    Geneviève

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

