» Merry Christmas’  » in European languages

On ne saurait mieux dire, et un petit dessin vaut mieux qu’un long discours (non, ici pas d’Urbi et machins-choses!).

C’est ce qu’on pourrait appeler une chouette carte de vœux !

(c) Jakub Marian, 2014

(c) Jakub Marian, 2014

Profitons qu’il y ait tant de manières de le dire, l’écrire, le penser … et le partager.

Y ajouterai 2 autres langues : celle du cœur, et bien sûr celle de l’esprit, ma préférée.

Joyeux Noël donc, que je vous souhaite subversif en diable.

Infos sur le concepteur de la carte :

http://jakubmarian.com/merry-christmas-in-european-languages-map/

27 réflexions sur “ » Merry Christmas’  » in European languages

  1. Je n’ai pas vu le film, mais j’ai reconnu Michael Caine 🙂
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi, l’Ornitho !!

  2. bin euh.. je vais faire comme la SNCF, je viens te dire joyeux Nowel en retard… mais déjà je te souhaite une fabuleuse année 2015 pleine de joies et de pleins de belles surprises 😉 Si si, je suis positive 😉 Que du bonnnnnnn !

What did you say ???

