En avant 2015 !!! Et à bras le corps.

C’est parti pour un tour de plus, avec ses enthousiasmes et ses petites défaites …

10888980_10152967176334169_3087588979692347430_nEt 2015 une année avec beaucoup de questions qui se présentent et à prendre à bras le corps, en éternel garnement !

~~~~~

Vous souhaite une année belle, souriante, à la carte, où choisir ce qui servira vos rêves, vos joies, soignera les bobos de cette existence

~~~~~

Et pour moi, une seule volonté … mission … besoin (oh oui!!) …

RACONTER, RACONTER, RACONTER

Par le jeu, l’écrit, le dessin, l’image, le son, la danse …

546397_3648110241378_836309590_nPartout où ce sera possible ou nécessaire.

Et à bras le corps, c’est entendu !!

22 réflexions sur “En avant 2015 !!! Et à bras le corps.

  1. merci bcp pour tes vœux, Mr Ornithorynque… 🙂 à mon tour de t’adresser les mêmes: santé, joie, satisfactions et en avant la musique, ’cause the life show must go on… 🙂 amicalement, Mélanie

  2. Rhaaa moi je l’aimais bien 2014, je m’étais habituée, tous les ans ce charivari pour un changement d’année, franchement pfff ! 🙄 Allez tu m’as l’air en forme, je te la souhaite douce et heureuse tant qu’à faire ! 😀 (merci pour Yes, ça faisait longtemps…)

What did you say ???

