Les Vraies Vérités Vraies du Mardi – Blasphème !!

Certaines vérités vraies du mardi, selon la contondance (et non pas la coton-tigeance, pour les bouchés du cortex, et des bouchers tout court !), sont aussi valables chacun des jours de la semaine, voire même le dimanche, qui est jour du s(e)(a)igneur et de retour de cuite de la veille, hips.

jpg_Travail-le-dimancheC’est une vérité – une de plus, dirons mes suiveurs, mes fidèles … devrais faire de ce blog une religion tiens !! Ô Grand Ornithorynque … Hmmm …n’attrapons pas la grosse tête … pas un dimanche …

Revenons à nos moutons, la vérité de ce mardi endimanché et pédestre :

« Blasphémez vous les uns les autres »
(et blasphème ton prochain comme toi-même!)

CQFD (ce qu’il fallait dessiner)

dessin-vauro

25 réflexions sur “Les Vraies Vérités Vraies du Mardi – Blasphème !!

  1. Je veux bien lire et rire de tes âneries (entre guillemets^^) mais je ne me prosternerai pas Ô grand Manitou !!! Mouhaha ! Aucun Dieu n’est assez « grand » pour ça ! Alors comme ça tu prends une cuite le samedi soir ? Ça me rassure, je me dis que les bonnes choses ne foutent pas toutes camp ! 😀

    • Le pire, je suis plus sobre qu’un chameau intégriste – jamais (ou si peu) d’alcool. Je suis trop mal après …

      Dans ma religion, on ne se prosterne pas lol … on roule dans le caniveau … mais à jeun ,)(toute religion n’est pas bonne à boire !!)

  2. Je suivrai ton enseignement à la lettre Ô Grand Ornithorynque
    tu es la voix de la vérité Ô Grand Ornithorynque
    tu es mon guide Ô Grand Ornithorynque
    j’apporte le tire bouchons Ô Grand Ornithorynque

  3. merci pour ce superbe post
    qui rend hommage à ceux qui se battaient avec des mots , des dessins mais surtout avec amour et HUMOUR !
    JE SUIS TOTALEMENT CHOQUÉE ….C’ÉTAIT LE SEUL JOURNAL PAPIER QUE J’ACHETAIS QUAND JE POUVAIS M’EN PAYER UN , ET J’AIMAIS LE FORMAT DU JOURNAL , SUPER GRANDES PAGES COMME IN ENGLAND ………….
    J’AI PAS OSÉ REGARDER LES NEWS DEPUIS QUE JE SAIS COMMENT CE DRAME EST ARRIVÉ :
    J’ARRIVE PAS À Y CROIRE , C’EST TROP
    ON A ENVI DE CRIER « JAMAIS PLUS » MAIS C’EST TROP TARD !
    LE JOURNAL QUE TOUT LE MONDE APPRÉCIE , C’EST TOUJOURS LES MEILLEURS QUI PARTENT EN PREMIERS PARCE QU »ON EST JALOUX DE LEUR HUMOUR SI BIEN RÉFLÉCHI »
    C’EST DÉGUEULASSE ./
    C’EST TROP , Faith °°°

What did you say ???

