Retour à la normale y soit qui mal y pense … (Ni!)

18

12 janvier 2015 par L'Ornitho

And now, something completely different … Retour à la normale y soit qui mal y pense (Ni!)

tumblr_mcqdk0B07F1qda125o1_500

1.Faux problème de société:

2.Problème existentiel :

3.Vrai problème de société :

Monty-Python-silly-walk-009

18 réflexions sur “Retour à la normale y soit qui mal y pense … (Ni!)

  1. Leodamgan dit :

    J’aimais bien les Monty Python. Complètement déjantés, les mecs!

  2. tetinenoire dit :

    Ni ni ni ! J’aime bien la nouvelle version du  » parrot sketch  » même leurs trous de mémoires sont impayables. ( difficile de rester sérieux, le fou rire n’est pas loin) Un nouveau films de Terry Gilliam ? C’est une bonne nouvelle…. moi qui vais si rarement au cinéma.

    • Moi aussi, très rarement, même pour les films dans lesquels je joue 🙂

      Tout le show est terrible dans sa version 2014 – juste dommage que ce soit dans une trop grande salle (15.000 personnes) … aurais bien été content d’y être quand même cela dit.

      Sinon, via le compte FB suis affilié à la page de Terry Gilliam qui annonce des trucs, des machins 🙂 – je suis d’assez loin !

  3. Babel dit :

    Je suis une inconditionnelle !!! J’avais mis sur FB la vidéo sur le ministère des marches ridicules, qui n’est pas triste non plus..

  4. Les Monty Python, juste un gros shoot de rire!

  5. - chachasire dit :

    Les marches ridicules sont je crois le parangon de l’esprit des monti piton à mes yeux.
    Les chevaliers qui disent « ni »…

    Super titre aussi.

  6. zippojp dit :

    allo ! ……………ont parle de shoot ! boum dans ta gueule..pis toi aussi tin,enfin l’autre quoi !!.
    bonne année papouille 😉

  7. Blue Edel dit :

    Ah mon dieu, les Monthy !!! Quels souvenirs reviennent d’un coup, souvenirs de rire, d’étonnements puis d’explosion de rires !

  8. ◘ẅ◘ dit :

    Le blue parrot revisité, clin d’oeil au Monty Python disparu… ont encore une sacrée pêche pour notre plus grand plaisir 🙂

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

