Mais qu’est-ce donc, dis-donc..?

56

28 avril 2015 par L'Ornitho

Vous avez une idée ..?

11032177_10205521184483291_1796313011_oOui!? Balancez-là … Celui ou celle qui trouve … surprise! J’ajouterai les tags au billet plus tard of course

Et à suivre, très certainement (pour le meilleur et pour le pire!) … d’ici une quinzaine de jours, à peu près 🙂

56 réflexions sur “Mais qu’est-ce donc, dis-donc..?

  1. Asphodèle dit :

    Ben euh… c’est une poupée ! et toi derrière ? 😆 Ne m’en demande surtout pas plus !

  2. ◘ẅ◘ dit :

    Clowns hospitaliers ? Vu les appareils de rééducation…

  3. Mélanie dit :

    vive le sport à 2! – en salle et dehors! 🙂 have no fear, Orny’s here! 😉

  4. emilieberd dit :

    Une photo avec ta prof de fitness? 😄😄😄

  5. Leodamgan dit :

    Bon, moi, je vais attendre que quelqu’un trouve.
    Je n’aurais pas dû venir ici si tôt d’ailleurs car j’aurais pu prétexter d’un retard pour regretter (!) de ne pas avoir pu jouer. Hypocrite, non?

  6. Asphodèle dit :

    Bon la poupée c’est une actrice qui reprend le rôle de Davina (ou Véronique) ? C’est pour une activité théâtrale ou ciné ou artistique non ? Et toi tu dis le texte !!! 😆

    • On est dans le muscle et dans le texte – ça c’est une bonne base !

      Mais encore (génial ce billet, je vais pouvoir le faire durer 1000 ans lol !)

      • Asphodèle dit :

        Hé ho hein bon, va pas falloir faire durer trop longtemps non plus hein !!! 🙄 Les « y’a de l’idée » ou « c’est pas faux » ne sont pas de vrais indices !!! Tu pourrais quand même faire un effort vu ceux que nous on fait en creusage de méninges ! 😉

  7. Oui oui oui, si on met les bouts d’idées plutôt futées (si si !) ensemble, on y est presque …

    🙂 🙂 🙂

    Dimanche, j’y retourne mettre une couche (des voix).

  8. Leodamgan dit :

    Bravo aux gens qui cherchent! Je suis de tout coeur avec vous! 😉

    • Et tu paies la tournée après..?

      de tout coeur of course 😉

      • Asphodèle dit :

        T’as intérêt à payer ton coup !!! Nouvelle hypothèse tardive et un tantinet endormie : il s’agit d’un atelier théâtre jouant sur le figé et le « musclé » ! La poupée vivante qui semble morte ou en mauvais état malgré ses beaux yeux et son bandeau sportif rose a un rôle déterminant dans les textes qui vont être dits par toi et d’autres ! Non ? Bpn ce sera mon dernier MOT !!! 🙄 😆 Ha et il se peut qu’après avoir fait la morte, les textes la réveillent, nouvelle version de la Belle au bois dormant, hu hu !!! ^^

        • C’est pas ça (sauf rôles dans textes!), mais ça à le grand mérite d’être bien pensé, et même rigolo tiens ! J’aime bien cette vision de la Belle au bois dormant. Ça grouille d’idée … je n’ose imaginer sans l’endormissement neuronal 😉
          Ceci dit, je m’en file enregistrer la bande son du schmilblick … hop

  9. Asphodèle dit :

    Bon alors, ton magnéto est en panne ? Tu ne trouves plus de bobines ??? Tu t’es endormi sur Davina ? 🙄 ça fait plus de 15 jours maintenant, faudrait voir à voir le zozieau ! 😆

    • C’est au montage, on a réalisé l’enregistrement des voix samedi dernier, j’attends le montage final (je peux dire que c’est un petit film pour la promotion d’un … ).

  10. ◘ẅ◘ dit :

    Ah, merci, j’aime beaucoup. Si tu le souhaites, j’enlève le lien. Jolie récompense, c’est vrai qu’on s’était bien pris la tête… et comme toujours, j’adore ce type d’humour 😉

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

