Ovnithorynque ou boute-en-train ..?

Allez savoir !! En attendant, on prend le train en marche (un intercité SNCF!).

« Légendes », moi je dis faut voir …

De retour (bientôt) une fois revenu des espaces intersidérés 😉

2015-06-01_175942Il y a trois autres pubs SNCF un peu étranges, via le lien, en fin de vidéo ! 😉

22 réflexions sur “Ovnithorynque ou boute-en-train ..?

  1. Qu’est-ce que tu m’as fait rigoler ! Tu joues bien ! je pensais que tu observais les zozieaux, naïve que je suis , j’avais un train de retard me diras-tu !!! 😆 On peut encore prendre le train sans y laisser sa paye du mois ??? Ça alors ! L’avion me coûte moins cher ou mieux le co-voiturage mais les OVNI n’y sont pas de la même espèce ! 😉

  2. Bravo, j’ai adoré!!!

    Ils ont fait le bon choix les p’tits gris en choisissant le bon clone!

    Imaginez un instant l’enfer dans l’univers avec des petits Sarko tout speedés avec leur nez enfariné grouillant et sautillant de partout!

    Je me souviens d’un petit journaliste qui s’est taillé un bon scoop sur mesure en se faisant kidnapper pour mieux s’assurer une retraite dorée. Il n’est peut-être pas trop tard?

What did you say ???

