Pour en finir avec l’Ecosse … d’Inverness à Edimburgh, et quelques jardins.

En finir avec l’Ecosse, en voila un titre idiot … du point de vue des pieds pas question !!! mes orteils n’ont pas tout vu hô!

Inverness.

Inverness.

De ce voyage fait de marche, une belle après midi à Inverness et une fin de soirée à Edimburgh – ça fait quelques images, côté cour(s)

Edimburgh

Edimburgh

Entre les deux, côté jardin, quelques fleurs et arbres, d’un peu partout en chemin!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voila pour Inverness !!

Flower Power, dommage le manque de lumière …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voili, voilou, une belle « promenade », qui ne demande qu’à se prolonger, un peu plus tard 🙂

DSCN1532DSCN1134Et lundi – mardi prochain, on repart : Londres nous voici! Avec ma filleule Alice, pour son anniversaire 🙂

23 réflexions sur “Pour en finir avec l’Ecosse … d’Inverness à Edimburgh, et quelques jardins.

    • Shopping … à voir, un peu sans doute quand même 🙂

      Sa première fois un peu quand même. Le parrain, quand à lui, va chercher des boutiuqes chemises à fleurs un peu beaucoup hippies …

    • J’ai passé + de temps à battre la campagne qu’à courir les rues 😉

      Mais un séjour genre city-trip sur Edimburgh un week-end est dans mes intentions – musées, architecture, …

  1. Je suis abonnée à ton blog et lire ceci dans ma note mail le matin me réjouit

    En finir avec l’Ecosse,…. du point de vue des pieds pas question !!! mes orteils n’ont pas tout vu hô!

What did you say ???

