Ornitho à la broche … pensée de rentrée !

Voila ce qui arrive quand les parents ne respectent pas les rêves d’études de leurs enfants … et les obligent à devenir orthopédistes alors qu’ils veulent devenir mécanos!

DSCN2579 (2)Un vrai scandale, je dis – pensez-y avant la rentrée nondidju’

Petit jeu – la fracture est résorbée quand :

– les deux blocs se rejoignent
– il y pousse du lierre
– je peux tirer la barre sans douleur avec les dents et sans que les pieds touchent le sol
– autre(s) (précisez!)
– jamais, t’es devenu iron man !

Voila donc l’ornitho à la broche, qui se sent chicken pour le coup …

46 réflexions sur “Ornitho à la broche … pensée de rentrée !

  1. Il ne faut pas désespérer. Un mien ami avait détruit son tibia droit dans un accident de voiture. Au bas mot 10 cm partis sans espoir de retour. Il a eu des broches, lui aussi, pendant plusieurs mois. L’os s’est refait, et il ne boîte pas. Ce n’est plus qu’un souvenir d’inaction forcée, ce qui ne lui convenait pas.
    Bon. Il n’y a plus de pansement, déjà? Fais gaffe à ne pas les cogner dans les portes…

    • Les poignées de porte mon cauchemar. Ici au dernier contrôle il semble que tout soit correctement aligné (3 fractures), ils veulent que je garde le bricolage 2 mois, ce qui ne m’arrange pas …

  2. Beurk, j’en ai l’estomac tout retourné. Mais il y a comme une géométrie bien pensée à la Le Corbusier qui n’est pas désagréable quant on pense au rapport pi 3-14 du bloc A du poignet et du bloc B embroché dans la patte sans encrier mais avec coton tige dans l’alignement. C’est une performance, du land art, que je dis ! Bravo à l’ornithorynque qui se met dangereusement en scène pour la plus grande gloire de l’art contemporain.

    • Bravo, je n’avais pas saisi le côté scientifico-intello-mêmepamal de la chose 😉

      Porain, sans doute ; content ça se discute. Un art qui se négocie cher en par-artcétamol.

  3. Ha ben mince, j’avais pas bien tout suivi là. Mais j’ai entendu des cliquetis 🙂
    Si t’as besoin d’huile j’ai de la première pression à froid, ça fait pas mal !
    Courageeeeeeu Captain !

What did you say ???

