40 années de poilage intégral & coconuts !!!

24

14 septembre 2015 par L'Ornitho

Suis dans une période d’absence(s), comme « au point mort ».

But ! Nevertheless.

Monty Python and the Holy Grail’ 40th Anniversary Official Trailer !!

Hap-python Birthday. 40, pour ce chef d’oeuvre du loufoque de génie, du non-sense briton!

Monty-Python-and-the-Holy-GrailCataclop !

24 réflexions sur “40 années de poilage intégral & coconuts !!!

  1. jepamath dit :

    Arf, je m’en souviens encore! J’étais allé le voir 4 fois de suite, pour être sûr de n’avoir manqué aucun gag… S’il ressort, j’y retourne!

  2. Jamais plus je n’ai osé regarder un lapin blanc dans les yeux !

  3. Exceptionnel. Et d’autant plus à l’époque.

  4. le pire est qu’ils ont inventé le cheval/noix de coco parce qu’ils manquaient de sous pour louer des vrais chevaux (il n’y – si j’ose dire – en a un seul qui passe dans un plan du film), illustrant le théorème selon lequel l’imagination peut valoir mieux que l’argent ; suffit de voir les films de Peter Jackson pour voir que malheureusement, la réciproque n’est pas vraie.

  5. fjva dit :

    A newt? I got better!

  6. Leodamgan dit :

    J’adore les Monty Python.

  7. ◘ẅ◘ dit :

    C’est mon film de chevet.

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

