Je ne vous oublie pas !

10

1 décembre 2015 par L'Ornitho

Non non, c’est vrai … dans ma boite mail les notifications WordPress s’empilent chaque jour un peu plus …

… Bref je suis pas loin, mais avec peu de temps.

Je ne vous oublie pas. Je passais juste pour ne pas le taire …

Je reviens au plus vite !!

10 réflexions sur “Je ne vous oublie pas !

  1. wurtzele1 dit :

    Il faut savoir prendre son temps, la vie numérique n’est pas importante 🙂

  2. monesille dit :

    Mais on ne t’oublie pas non plus 🙂

  3. Tuxnux dit :

    C’est gentil de penser à nous, de façon si positive, parce que ce n’est pas le cas de tous les belges….

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

