Star Wars – de l’humour, enfin …

16

16 décembre 2015 par L'Ornitho

Et merci Jaadtoly (Janin & Liberski, des Snulls) pour ce moment très drôle – du moins si vous êtes réceptif à l’humour de potaches qui est produit en Belgique …

En 2001 déjà, mais tellement actuel … et je dois dire que star machin, moi, ça me tanne au possible tellement ça se prend au sérieux – alors autant en rire (et puis ça soulage …).

Allé, encore un … qui précède en fait 🙂

Capture-d’écran-2015-10-27-à-16.00.58

16 réflexions sur “Star Wars – de l’humour, enfin …

  1. ◘ẅ◘ dit :

    J’aime la première trilogie, pas la seconde. Et la troisième ne m’attire pas du tout.

  2. Hé, mais moi aussi j’ai un 6PO argenté qui date au moins du 1er épisode…. doit valoir son poids d’étoile noire, nom d’une force :))
    (chez nous en franche, on les appelle des Deux-Gaulle)

  3. emilieberd dit :

    Peux pas regarder maintenant! Mais je repasserai!

  4. La force m’a abandonné après le troisième… Mais avec ces deux là, la farce se réveille.

  5. Grands moments ces deux-là, avec ou sans un beau chapeau ! (Private Joke à la belge !).

    Sans rire, moi, j’aime bien Star Wars. Mais tous les goûts sont dans la nature et dans l’espace et la Force n’est pas avec moi, ça, je le sais !

  6. monesille dit :

    Bon ! je crois que je vais prendre hula hoop !-))

  7. Staroir, ou le côté pas vraiment obscur de la farce!

  8. Leodamgan dit :

    Il y a eu tant de pub pour cette renaissance de Star Wars que je n’ai nulle envie de le regarder.
    Pour les anciens, j’ai dû en voir un mais il ne m’a pas emballée.
    Mieux vaut pasticher à mon sens… 😉

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

