« Même pas peur », ça continue…

12

19 février 2016 par L'Ornitho

Juste quelques photos du spectacle pour enfants « Même pas peur » que j’ai créé et interprète, joué dans sa formule « toute petite salle ».

Ici pour les jeunes de la MJ où je bosse, pendant les activités de carnaval. Quelques petits soucis de lumières (changement de couleurs intempestifs liés aux projecteurs LED)

Chouette de remonter en scène avec ce projet qui continue son petit bonhomme de chemin … pour grandir.

C’est le moins que je souhaite.

12 réflexions sur “« Même pas peur », ça continue…

  1. L'Ornitho dit :

    Les problèmes de poignet sont derrière, on va pouvoir retravailler le projet sur le fond et préparer des dossiers de demande de subvention, histoire de lui apporter toute son épaisseur publique.

  2. Ça me fait remonter dans le temps, quand j’étais comédien et que je jouais des spectacles poétiques pour enfants. C’est la première fois que je le remarque mais d’autre part tu cites Büchner sur ta page d’accueil, et à l’époque j’avais adapté « Léonce et Léna » en Français, une pièce que nous avions monté à Vincennes au sein de notre compagnie.

  3. oth67 dit :

    Ne prends pas froid, tu as le nez un petit peu rouge…

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Que demander de plus ! 😀

  5. Asphodèle dit :

    C’est super comme « continuation » de projet ! Je lui souhaite les subventions, l’énergie tu l’as déjà ! 😉

  6. Leodamgan dit :

    C’est tout bon, alors (à part les nouvelles dates et les subventions)?

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

