Journée des femmes 2016, à la MJ Secteur 42

11

8 mars 2016 par L'Ornitho

Fin d’aprem’ et soirée festive ouh-ke-je-boss today, à l’occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes 🙂

A l’affiche, entre autres (programme via lien en bas d’article!), le groupe de nanas Kate & Joe BB, mené par Karin Clercq, comédienne et chanteuse qu’on a pu découvrir il y a quelques années avec ses albums solos.

12814494_1287420827938371_6163653270984285675_n

Ca pêche et ça a de la gueule, surtout dans ce clip où elles reprennent « Alabama Song » de Bertolt Brecht et Kurt Weil !

https://www.youtube.com/watch?v=ctOghFBb0kI

Leur page FB :

L’event « Journée des Femmes » de la MJ Secteur 42  – un ensemble d’activités dès 17h00

https://www.facebook.com/events/1731126790465521/

Certain(e)s d’entre vous sont assurément assez loin, mais le cœur y est je le sais.

Et bonne journée Mesdames et Mesdemoiselles 😉

11 réflexions sur “Journée des femmes 2016, à la MJ Secteur 42

  1. L'Ornitho dit :

    Qu’est-ce qui se passe encore avec WordPress, il ne prend plus les vidéos …

  2. Dominique dit :

    J’aime bien ce groupe, merci du partage ! Et excuse-moi d’avoir oublié la majuscule à ton prénom précédemment…

  3. emilieberd dit :

    Je ne connaissais pas! Enfin la chanson oui mais le groupe non! Je préfère la version des Doors mais elle est tout de même très réussie ! Elle me plait bien.
    Merci!
    J’avais oublié que c’était la journée de la femme aujourd’hui…
    A bientôt

  4. Leodamgan dit :

    Pourquoi seulement une fois par an, la journée de la femme? 😉

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

