Flo’ …

12

30 juin 2016 par L'Ornitho

Parce qu’il y a des êtres qui éclairent votre vie d’une manière jamais connue, que je découvre seulement à 50 ans qu’aimer c’est aussi avoir peur, jusqu’à la panique parfois …

DSCN0176

Des êtres qui vous grandissent car ils vous remplissent et surtout vous complètent et donnent sens à votre existence et au verbe aimer.

Et tjs la fibromyalgie et ses douleurs insupportables, les hôpitaux, les séquelles de l’anorexie passée . Et aussi pour elle toutes ces nuits sans sommeil, la médication trop lourde et la crainte, l’impression de pas pouvoir exister … 15 années de purgatoire …

Et pour moi cette invivable détresse de pas y arriver, à la « retrouver« . Et surtout cette peur de la perdre.

DSCN0147

Et, malgré ses failles, elle est magnifique de courage et dans l’envie de quand même avancer, positive et souriante. Et ce sourire et ces yeux gris-bleus, dont je reste fou, comme autant d’astres dans la nuit qui savent me donner de la lumière, malgré tout.

12 réflexions sur “Flo’ …

  1. une belle déclaration d’amour.

  2. oth67 dit :

    Beau billet, j’espère qu’elle va le lire !

  3. Jean-Charles dit :

    Bravo ! Sacrée déclaration.

  4. jobougon dit :

    comme ces mots font du bien à lire ! L’amour rend vulnérable et fort à la fois, c’est ainsi.
    Superbe article, dans ce courage à dire aussi la fragilité.
    Merci de nous offrir de la beauté.

  5. Pastelle dit :

    Emouvant. Je vous souhaite une belle route, pas à pas…

  6. Asphodèle dit :

    « Que c’est beau, c’est beau l’amour » a chanté le poète mais c’est tellement vrai et ça redonne du sens comme tu dis ! Alors courage parce qu’avec l’amour comme moteur, on franchit des montagnes, même si c’est dur parfois ! Je vous souhaite le meilleur, même si le pire tel le diable peut s’inviter parfois !😉

  7. ◘ẅ◘ dit :

    Ah, c’est bien, je suis contente pour vous !! 😀

  8. Leodamgan dit :

    Que tout aille bien encore et toujours… C’est ce que je vous souhaite!

  9. wurtzele1 dit :

    Touchante attention, je vous souhaite bcp de bonheur!

  10. Polina dit :

    Très émouvant, j’espère qu’elle aura l’occasion de le lire… ça lui donnerait beaucoup de force !

  11. Elleirame dit :

    Que vive la folie ! Surtout celle d’aimer !

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

