C’est la rentrée ;)

12

30 août 2016 par L'Ornitho

Bonne rentrée aux ceusses qui s’y remettent à défaut de s’en remettre🙂

10351450_10154499875960311_592737750936564661_n

Et n’oublions pas l’ouverture d’esprit, non plus

14089317_1334148423279958_554744128591620801_n

Que cette année soit riche de tout et ça, je n’en doute pas un instant !

12 réflexions sur “C’est la rentrée ;)

  1. Dominique dit :

    Rentrée théâtrale aussi ? Belle journée !

    • L'Ornitho dit :

      Oui, ou plutôt danse contemporaine – présence de la Cie R9 aux salon des écoles de danse … hop

      Et … sortie théâtre, dois remettre l’auto pour le décor d’un spectacle ce 02/09 … agenda qui me fait danser d’effroi … no time left !! être partout dans des lieux et tâches différentes …

  2. oth67 dit :

    Je ne ressemble pas encore à la vieille dame, ouf !
    Je ne connaissais pas ce dessin de Jack et pourtant je fouine beaucoup sur son site.

  3. Leodamgan dit :

    Bon courage à tous les profs!

  4. ◘ẅ◘ dit :

    Je n’ai plus de blog, l’Ornitho, mais je viendrai commenter. Apparemment, il me reste mon avatar.

  5. ◘ẅ◘ dit :

    Apparemment, mon commentaire n’a pas été enregistré. Je disais avoir supprimé mon blog, mais je viendrai commenter.

What did you say ???

Archives du Nord (2015-….)

Chris Squire, les hommages !

Anthropologie Ornitho

Il cherchait quelque chose comme des rêves perdus, mais il ne trouvait rien"
G. Büchner.

Je suis de Charleroi comme Stefan Zweig est de Vienne - avec une naiveté héroïque.
M. von H.

Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire.
R.W. Fassbinder

Abandonné tragique, avec tout-le-reste-de-l’Art, à la fosse commune de l’illusion comique...
M. von H.

Artnithorynque

CV ARTISTIQUE

Préhisto’rnitho

