Les premiers de la classe … clap d’F1

Nouvelle saison, nouvel ennui ..?

Motor Racing - Formula One World Championship - Australian Grand Prix - Race Day - Melbourne, Australia

De bonnes têtes de jeunes premiers de classe. Trop propres – cleans et lisses?

Sinon que le meilleur gagne 😉

Une préférence? Oui Kimi Raikkonen, côtés pilotes (même si Ferrari et moi ça fait deux!)

Renault-F1-2

Et Renault côté marques – j’apprécie le duo Hulkenberg / Palmer.

Motor Racing - Formula One Testing - Test One - Day 1 -  Barcelona, Spain

Par contre, j’aime pas mais alors pas du tout Max Verstappen  (j’aimais déjà pas trop le father! Jos)… n’ai pas détesté autant un pilote depuis Alain Prost … c’est dire.

Sinon je pense que la saison 2017 sera un long fleuve tranquille, ou une procession vu les difficultés pour doubler.

Alors, premiers de classe ou têtes à clap’ ..?

15 réflexions sur “Les premiers de la classe … clap d’F1

  1. Ben moi j’ai bien aimé voir FERRARRI gagner, même si ce n’est pas avec mon chouchou l’espingoin, l’allemand fait l’affaire… même si comme dit l’autre : faute de grive…
    👿

  2. Effectivement, déjà une victoire « non Mercedes » !
    Pour le reste, j’ai quelques doutes aussi sur les dépassements et le spectacle.
    À suivre…

What did you say ???

