Florence. Talents.

Florence est hospitalisée.

Dans un état qui reste critique, mais elle a repris conscience, d’après l’infirmière qui a bien voulu répondre aux sms et messages laissés sur le téléphone de Flo’ …

DSCN0195

J’ai même pu lui parler une minute, et si on a pas pu se dire grand chose, au moins je l’ai entendue ce qui relâche la pression, qui est insupportable puisqu’on ne m’autorise pas à la voir et qu’on ne veut pas me dire dans quel hôpital elle séjourne.

Florence c’est de la bonne humeur et un sourire sur la vie. Une femme blessée qui a de nombreux talents, parfois insoupçonnés …

IMG_20170201_212054 (3)

Aquarelle

IMG_20170320_140158 (2)

IMG_20170208_212918

Autre aquarelle (à terminer)

La route sera longue pour être totalement remise.

13320943_10205290785222979_7723365483441868932_o

Mais elle a aussi un irrésistible talent naturel pour la vie, quoiqu’on en dise ou pense …

DSCN0111.JPG

Et j’ai besoin d’elle, pour exister. Fondamentalement.

28 réflexions sur “Florence. Talents.

  1. Pensée de soutien, cap’tain courageux, pour tous les deux.
    Continue d’être courageux pour garder la solidité nécessaire afin qu’elle puisse s’appuyer sur toi. Des bises.

  2. Les mots ne viennent pas.. chienne de vie! On aimerait pouvoir faire qq chose et on se sent complêtement à l’ouest! Je ne peux que souhaiter de tout coeur un rapide un prompt rétablissement. Courage!

    • Parce qu’on ne me considère pas comme une personne proche … du point de vue de la famille.

      Aussi pour la problématique qui l’a menée là – elle me cite dans sa lettre.

      • J’ai connu ça avec mon meilleur ami qui était dans le coma et que je ne pouvais pas approcher non plus, alors que son ex femme pouvait y aller comme bon lui semblait. Et pourtant je savais que c’est moi qui aurait pu lui faire du bien, pas elle avec qui il était en froid. Mais ça s’est bien terminé pour l’ami, et j’espère de tout coeur que ce sera le cas pour Florence aussi. Je croise tout ce que je peux.

What did you say ???

