Bravo et merci !! La fuite dans l'(es) idée(s)…

Merci à l’enculé(e) qui a accroché ma voiture de la nuit … et qui bien sûr s’est barré(e) … délit de fuite. Sympa …

IMG_20170805_123823

Vu ce midi …

Vous me direz, et je suis plutôt d’accord, que ce n’est « qu’une voiture », qu’il y a des choses plus graves dans le monde et la vie, mais quand même (un accrochage ça peut arriver à tout le monde, no problem avec ça), mais y’a vraiment des minables qui savent pas assumer leurs actes …

IMG_20170805_125058

Qu’on ne me dise pas qu’il n’y avait pas la place … mais ça veut tjs passer à 2 de front où c’est pas prévu pour …

Bravo et merci …

19 réflexions sur “Bravo et merci !! La fuite dans l'(es) idée(s)…

  1. L’enculé(e) en question , en plus, ne roule pas dans une petite voiture, vu la hauteur et les dimensions du choc. C’est un véhicule assez haut perché, 4×4 ou « SUV », le dernier avatar de l’engin rêvé pour ceux qui se vengent sur la route de la petitesse de leur organe sexuel.
    Je suis d’accord avec toi, capitaine. Ce n’est que de la tôle. Mais c’est cher, et ça fait chier!
    Vu les dégâts, tu peux préparer 3 billets de 500…
    Et si tu le retrouves, il va se draper dans sa dignité pour te dire que t’avais qu’à te garer mieux que ça… Tel le connard de cycliste qui me disait que j’avais qu’à faire attention, quand je lui faisais remarquer que sur le trottoir, je suis à ma place, mais pas lui!
    Pfff. Il y a des baffes qui se perdent.
    Bonne journée.

    • Je suis mieux garé que les autres, je suis même en partie sur le trottoir (vu la largeur et le trafic de la rue, c’est quasi obligatoire, surtout vu la taille de la Vel Satis (on a souvent accroché mes rétroviseurs). Possible pour le SUV, d’autant plus con alors vu l’espace dispo (et la visibilité depuis ce type de véhicule est pourtant meilleure!!). Heureusement suis carrossier de formation, mais oui chier (j’ai des petites répa à faire aussi de l’autre côté, mais là c’est ma responsabilité). Vendredi soir, sans doute bourré aussi, alors on préfère se barrer.

      Souvent ce problème là avec des cyclistes, quand je marche sur sentiers, ils s’imaginent maîtres des lieux)

      • Ma haine va évidemment à ces nouveaux trucs hauts sur pattes, qui foncent sur toi et te mangent des crêpes sur ta tête, t’éblouissant de surcroît, qui prennent toute la place quand tu les croises dans une rue étroite, se garent sur les trottoirs, fi des lois, promènent Papi et Mamie le dimanche, sortis de leur petite allée gravillonnée et Madame dont on ne voit que le bout du nez derrière ses lunettes de soleil trop grandes quand elle vient chercher moufflet et moufflette à la sortie du CP, bref je déteste ces choses qui se montrent et s’imposent et, la preuve, ne savent pas se comporter. Ahhhhhhgr !

      • Je me demande si en produisant un dépôt de plainte à l’assurance, celle-ci ne prend pas en charge le vandalisme. Tout dépend de ce pour quoi tu es assuré j’imagine.

        • Assurance RC auto normale, c’est un accrochage avec délit de fuite, ils n’ont personne contre qui se retourner – et s’ils prenaient en charge, je me retrouverais avec une sale franchise à payer. Plus qu’à remettre mes talents de carrossier en marche, ou avoir un vrai accrochage en droit sur ce côté !

  2. Non, je ne dirai pas que ce n’est pas grave ni qu’il manquait de la place.
    Je compatis sincèrement (non, je ne rigole pas 😉 ).
    Si tu tenais l’enfant de sa.aud qui a meurtri ton véhicule, tu lui ferais quoi? Hein?
    Passe une bonne nuit quand même!
    Mo

    • Je ferais quoi ..? S’il avait sonné chez moi, on aurait simplement fait un constat en règle. Là maintenant, il aurait la police pour le constat.

      C’est affligeant simplement. Bonne fin de week-end à vous.

What did you say ???

